| | [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Natsu Modérateur

Nombre de messages: 5305 Age: 30 Localisation: Valenciennes Loisirs: Mangas
 | Sujet: [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail Mer 3 Nov 2010 - 22:11 | |
| Hello all, en cherchant sur le net, j'ai trouvé des rip d'un jeu fairy tail sur DS J'ai recup Natsu et je l'ai un peu modifié (un peu de cell shading) Je trouve que ca le ferait mieux pour mon projet mais je quitterais donc le full custom pour une bonne partie des persos du CBS Je vous le montre pour me dire ce que vous en pensez, sachant que je peux encore le modifier.  En gros, le Chablon que j'avais trouvé ne me satisfait pas mais le prob c'est qu'il n'y en a pas vraiment sur le net.... Et jme debrouille en graph mais de la a savoir faire toutes les poses sans chablons faut pas rever^^ Bref, jvous laisse me donner vos avis car je tourne un peu en rond et je n'avance pas vraiment.... Ce qui me rends un peu fou^^ _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php
Dernière édition par Natsu le Ven 12 Nov 2010 - 17:45, édité 1 fois |
|
 | |
D.C.A Membre

Nombre de messages: 9001 Age: 18 Localisation: Bordeaux Loisirs: Les Jeux de Rôles ; Le Making ; Dungeon Twister
 | Sujet: Re: [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail Mer 3 Nov 2010 - 22:19 | |
| Faut avouer qu'il rend très bien là, après faut voir s'il rendra aussi bien dans les décors que tu lui mettra et face aux ennemis que tu lui mettra... _________________    MJ, animateur et serviteur dévoué (et accessoirement Boulet ^^) Si vous avez des questions/remarques/suggestions sur le Role Play ou les concours envoyez moi un MP  ! |
|
 | |
Natsu Modérateur

| Sujet: Re: [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail Mer 3 Nov 2010 - 22:22 | |
| Alors si je suis pour garder ce style de battle charset, je ferais les ennemis par rapport a ce style, ca me ferait une base...
Par contre les decors, ca sera encore une chose sur laquelle je vais devoir me pencher... car pour le moment, c'est assez flou de ce coté, j'ai plein d'idees mais jme rends compte que c'est tres chaud^^.
Mais je ne desespere pas, je vais y arriver :O _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php |
|
 | |
120leMJ Modérateur

Nombre de messages: 849 Age: 19 Localisation: En train de rêver des paturages normands dans le désert languedocien Loisirs: Villennies, fourberies et mesquineries.
 | Sujet: Re: [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail Ven 5 Nov 2010 - 19:36 | |
| J'aimais bien ton battler custom dans le sens ou il avait un visage. Là on dirait qu'il s'est prit une giclée d'acide chlorhydrique dans un coin de rue et qu'il a jamais récupéré ses yeux, que ses deux lèvres ont fusionnées et que son nez n'est plus qu'une masse informe.
Après, si l'utiliser peut t'éviter une crise de nerfs... _________________ " Evil is merely a perspective[...]" Pius Augustus dans Eternal Darkness : Sanity's Requiem" On the context of History, one man's champion is another man's nemesis, hero or murderer" Edward Roivas dans Eternal Darkness : Sanity's Requiem" C'est à la force de la jeter que la pièce tombera sur la tranche" Kain, dans Legacy of Kain |
|
 | |
Lilys Membre

Nombre de messages: 33 Age: 16 Localisation: Netherworld Loisirs: jouer à la DS, dessiner, regarder des anime sur l'ordi...
 | Sujet: Re: [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail Sam 6 Nov 2010 - 11:02 | |
| Ben... Moi je préfère de loin celui que tu as fait!^^ L'autre, est certes plus réaliste et peut-être plus clean mais il s'éloigne de l'ambiance manga que tu donne à tes charas. Même si les tiens ont quelques irrégularités, ils ont beaucoup plus de charme. Même si c'est dur, continue, ça en vaut la peine! |
|
 | |
Arckideôn Membre

| Sujet: Re: [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail Sam 6 Nov 2010 - 11:57 | |
| Lilys a raison, par exemple le fait que "tes" cheveux sont carrés donnent un style unique a ton battler que certains apprécieront, d'autre pas mais ce qui compte c'est que tu as ensuite le mérite de dire que c'est toi qui a créé entièrement ton jeu, bonne continuation ^^. |
|
 | |
Natsu Modérateur

| Sujet: Re: [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail Sam 6 Nov 2010 - 18:24 | |
| Je vais voir ce que je vais garder, pour le moment je suis en mode petite pause, j'ai pas mal de boulot^^.
En tout cas merci des conseil, ca m'aide beaucoup^^ _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php |
|
 | |
Natsu Modérateur

| Sujet: Re: [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail Jeu 11 Nov 2010 - 18:51 | |
| J'ai profité d'avoir un peu de temps pour faire du making, j'ai avancé vraiment un peu sur le CBS, je vous montre Gray:  En fait, j'ai recommencé par un perso plus simple deja^^ Vous en pensez quoi, que ca le fait? que ca peux le faire? ou que c'est caca?, j'avoue que j'ai vraiment du mal avec les cheveux toussa^^ Voila, j'attends vos avis^^ _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php |
|
 | |
120leMJ Modérateur

Nombre de messages: 849 Age: 19 Localisation: En train de rêver des paturages normands dans le désert languedocien Loisirs: Villennies, fourberies et mesquineries.
 | Sujet: Re: [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail Jeu 11 Nov 2010 - 19:00 | |
| Honnêtement... il est vraiment bien. J'ai pas grand-chose d'autre à dire, si ce n'est te conseiller de continuer dans cette voie. Je pense que ça sera meilleur, sur le point graphique, mais aussi parce que ton jeu restera entièrement custom. _________________ " Evil is merely a perspective[...]" Pius Augustus dans Eternal Darkness : Sanity's Requiem" On the context of History, one man's champion is another man's nemesis, hero or murderer" Edward Roivas dans Eternal Darkness : Sanity's Requiem" C'est à la force de la jeter que la pièce tombera sur la tranche" Kain, dans Legacy of Kain |
|
 | |
Natsu Modérateur

| Sujet: Re: [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail Jeu 11 Nov 2010 - 19:28 | |
| Juste une petite modfi au niveau du pantalon pour la nuance de gris et je vous montre un petit gif des que j'ai fini la 1ere ligne^^ _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php |
|
 | |
Natsu Modérateur

| Sujet: Re: [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail Ven 12 Nov 2010 - 17:44 | |
| Je verrouille le post vu que j'ai trouvé ce que je vais faire de mon mode combat, merci ^^ _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php |
|
 | |
| | [résolu][Avis]CBS Projet Fairy Tail | |
|