| | [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Keith Membre

Nombre de messages: 549 Age: 14 Localisation: Localisé. Loisirs: Minecraft, Ordinateur, Graphisme, Programmation, tout ! :D
 | Sujet: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 19:13 | |
| Hellow ! J'ai vu que c'était la mode de poster ses créations, donc j'me suis dit que j'allais faire de même. Ouais, j'ai déjà une galerie, mais bon, y'a que du caca dedans, donc j'ai la flemme de poster dedans, surtout que le nécro-post c pa b1 ! Bref, je divise cette galerie en deux parties : Le Pixel-Art et les graphismes (Photoshop...) Voilou, je mettrais ce post à jour
Dernière édition par Keith le Jeu 17 Nov 2011 - 18:01, édité 12 fois |
|
 | |
Natsu Modérateur

Nombre de messages: 5305 Age: 30 Localisation: Valenciennes Loisirs: Mangas
 | Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 19:15 | |
| J'aime la banniere, le chara un peu moins^^ Mais sinon c'est sympa  _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php |
|
 | |
Keith Membre

Nombre de messages: 549 Age: 14 Localisation: Localisé. Loisirs: Minecraft, Ordinateur, Graphisme, Programmation, tout ! :D
 | Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 19:16 | |
| Bien ton omni-présence ?
Allez, dis moi ce qui ne va pas, je vais me faire un plaisir de corriger ça. |
|
 | |
Natsu Modérateur

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 19:19 | |
| Les cheveux sont pas mauvais, juste les vetements un peu vide^^
Mais si tout tes charas vont dans le meme style ainsi que les decors ca peut le faire hein^^ _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php |
|
 | |
Nim Membre

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 19:27 | |
| Question, le corps "nu" du chara c'est toi qui l'a créé ou pas ? Parce que si c'est une "base" déjà existante, ça m'intéresse ! *w*
Ta bannière est pas mal, après j'suis pas une pro du graphisme mais bon ^^ En fait je trouve juste que les fleurs sont "de trop" comparé au style plus masculin du reste de la bannière, mais sinon j'aime bien !
Ah et au sujet du chara habillé, je dirais juste que ça manque de lumière tout ça, rajoute quelques pixels de marron plus clair dans ses cheveux, ça va tout de suite leur donner du volume ^^ (idem avec le reste des vêtements) |
|
 | |
Natsu Modérateur

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 19:36 | |
| C'est une simple base de chara, facilement trouvable un peu partout  _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php |
|
 | |
Keith Membre

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 19:37 | |
| Non non, c'est un template, et le voici: (J'ai un site avec quelques autres en stock, donc pm si tu le veux)  EDIT: RAAAAAAAAAAH NATSU ! |
|
 | |
Natsu Modérateur

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 19:44 | |
| Rhoo désolé Keith XD
Sinon dans notre partie ressources archivées il y en a plusieurs de modele de base^^ _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php |
|
 | |
Nim Membre

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 19:46 | |
| Ah cool merci à vous ! Je vais aller farfouiller ! ^^
(dire que je me suis fait ch*** à créer mon chara à partir de rien, tssk... -___-") |
|
 | |
Keith Membre

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 20:26 | |
| Plop ! J'ai réédité le personnage pour lui rajouter une petite veste noire et un petit truc sur le T-Shirt  Perso, je le trouve moi même mieux   |
|
 | |
Natsu Modérateur

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 20:29 | |
| J'avoue je prefere comme ca^^ _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php |
|
 | |
Nim Membre

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 20:57 | |
| Oui c'est mieux !  A mon goût, ça manque toujours un peu de lumière, mais c'est bien comme ça ^^ |
|
 | |
vincr Membre

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 21:39 | |
| Pas mal mieux puisque plus diversifié qu'un simple chandail rouge ^^ Mais en effet, normalement on peut avoir entre 4-5 niveaux de teintes différents pour les éléments de la même couleur (cheveux, pantalons surtout dans ce cas-ci) Parce que on a l'impression qu'on a cliqué pot de peinture sur les pantalons sans avoir pensé à l'ombrage  Mais tu es sur la bonne voie et comme tu as un certain talent en graphismes, tu vas y arriver  _________________  |
|
 | |
Keith Membre

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Mer 29 Juin 2011 - 22:16 | |
| Replop ! J'ai enfin terminé la première ligne,voici le personnage en train de marcher:  (J'ai essayé de respecter vos conseils avec la lumière, mais bon) Et la ligne entière:  Voilà ! |
|
 | |
Natsu Modérateur

| Sujet: Re: [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie Jeu 30 Juin 2011 - 15:22 | |
| Les mouvements sont correct, continue dans cette voie^^ _________________ Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux...Lucy Heartfilia Venez visiter mon forum, vous trouverez a partir de septembre des scantrad de comics de l'univers DC (Superman, Batman , etc...) en francais. http://dctrad.xooit.fr/index.php |
|
 | |
| | [PIXEL-ART][GRAPHISMES]Ma petite galerie | |
|