AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Inscriptions]Mission 2 : Colis Postal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D.C.A
Membre
Membre

Masculin
Loisirs: Les Jeux de Rôles ; Le Making ; Dungeon Twister

MessageSujet: [Inscriptions]Mission 2 : Colis Postal   Jeu 28 Juil 2011 - 7:49

Une noble dame de Vilkos a chargé la Guilde de faire parvenir dans les plus brefs délais un paquetage auprès de son mari actuellement à Lugdum pour des raisons professionnelles. Elle a formellement interdit que ce paquet soit ouvert.

Objectif : Transporter le sac contenant le paquet jusqu'à son destinataire à Lugdum (1 jour entier de voyage)
Récompense : 95 Breman d'Or
Participants: 1
- Lotl Balthazar

Finalement vincr je vais avoir besoin de toi plus tôt que prévu. Au vu de la récente mission des autres je pense qu'il serai bien d'utiliser quelqu'un qui a déjà bossé un peu avec moi pour montrer l'exemple. Vu la vitesse à laquelle ils vont ils auront fini ou presque fini quand 120 sera validé, je pourrais donc l'inclure avec eux et il les fera bénéficier de son expérience récente sur l'Âme des Flots.
Comme tu voulais participer à la précédente je pense qu'il n'y aura pas de problèmes de disponibilité. Je te laisse faire le post d'intro résumant ce que tu dois faire, éventuellement pourquoi tu as accepté une "petite mission tranquille" et ton petit départ sur la route pavée vers Lugdum. Et ce que tu voudras rajouter en plus, je veux pas brimer ta créativité Razz

Voilà, voilà. Si y'a quoi que ce soit à me dire fais-le ici ou par MP si c'est urgent.

MJ, animateur et serviteur dévoué (et accessoirement Boulet ^^)
Si vous avez des questions/remarques/suggestions sur le Role Play ou les concours envoyez moi un MP Wink !
Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions]Mission 2 : Colis Postal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1