AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Informatique, scientifique, dinosaure, jungle. 5 5 3
Partager | 

Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papigateaux
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.    Mar 4 Oct 2011 - 10:19

Salut salut !

Voila je cherche tout ce qui peut me permettre a crée, un univers ressemble a jurassique parc.

(non je ne fait pas un jeu jurassique parc mais un jeu qui fait référence a bien des choses).

Mais pas que, car dans de potentielle scène j'aurais également peut être besoin de ressource scientifique ou informatique.

Donc voila les mots d'ordre sont, la jungle, les laboratoire, les salle informatique, les dino.

J'ai besoin tout type de ressource, je n'est que des image tipe battle pour le moment Sad

Donc il me faudrait : Panorama, Characters (surtout des Characters de dino je peine a en trouver), tilesets surtout niveau labo et salle électronique, et pourquoi pas des incons si vous avez mais ce n'est pas la l’essentielle vitale.

Dans désespoir de parvenir a mes fin, merci Smile

Pour une toute autre scène j'aurais besoin d'un panorama type orage/pluie ou marrais, j'en est trouver quelque un, mais ils sont bien moche.
(sa ce passe en haut d'une tour)

j'ai mis cette 2em demande rattacher pour éviter de crée un sujet juste pour un panorama.

Voila ce poste touche a sa fin.
Je tien a précisé que je demande beaucoup (de manière périodique) a ce forum, et que je passe peut être trop peu de temps a regarder si je peu apporter mon aide a ceux qui en ont besoin. (en même temps vous les aidez bien trop vite pour que j’intervienne).
Donc pour remercier le forum, il ce peu que je fasse un 2em tuto.
(pas sur, le 1er m'avais pris une apré midi).
Revenir en haut Aller en bas
higa
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.    Mar 4 Oct 2011 - 13:29

pour les icons tu peut toujours utiliser les ressource de base de POKEMON pour les fossiles qu'on peut ramasser, si c'est toujours comme à mon époque tu devrais avoir 2 fossiles différent par génération, à l'heure d'aujourd'hui il doit bien y'en avoir un vingtaine.
Pour le reste je look ce que je peut faire mais je promet rien, si tu veux des icons particulière n'hésite pas à me demander, j'ai pas mal de temps a perdre.

[EDIT] Voilà ce que j'ai déjà put commencer à faire et trouver dans mes ressources, avant de continuer je voudrai savoir si ça te conviens ou non.

pifou92000
Membre
Membre

Masculin
Loisirs: RPG maker et Minecraft !

MessageSujet: Re: Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.    Mar 4 Oct 2011 - 16:48

J'ai trouvé quelques dinosaures :

ici et là.
Papigateaux
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.    Mar 4 Oct 2011 - 17:22

Merci Pifou, ces characters sont sympa.

higa, tes table un inox donne un bon cadre labo, il me faudrait y rajouter quelque élément du type "éprouvette" et "ordinateur" pour crédibiliser tout sa.

Merci encore a vous deux.
higa
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.    Mer 5 Oct 2011 - 13:09

éhéhéhéhé "rire d'autosatisfaction"
Papou papou le plus grand des Papou, j'ai oune truc pour touhai

Les 3 ci dessous sont de @SD-Arius

Auteur inconnu

Voilà le résultat:

Je te prépare un petit quelque chose qui devrai te plaire Wink

Voilà, j'ai fini mes graphe, voilà le résultat:

-l’armoire fut inspiré de l'idée de Cataclysme ===> http://rpg-maker-xpforum.forumpro.fr/t6355-partage-passage-secret-derriere-une-armoire?highlight=armoire
-Le tube quant à lui est plus la pour des "casse tête" tube qui ce lève ou s'abaisse influant sur la progression du héros

Celui ci est une porte masqué, je me suis servi du tilesets de base pour le faire, la première à l'intérieur vide, soit pour faire des feinte soit pour caché quelque chose dedans, un tableau avec des indices etc....
Je n'est pas pris le temps de les testé mais je pense que tout devrai fonctionner nikel.

PS: Je me fous royalement d'apparaitre dans des crédits, si quelqu'un a besoin de ces ressources, ben qu'il ce fasse plaisir Wink

emixam2
Membre
Membre

Masculin
Loisirs: Professionel en évent Maker sur RMXP

MessageSujet: Re: Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.    Mer 5 Oct 2011 - 17:00

Higa

pourrait tu me transférer par MP tes charaters morts avec du sang. J'en cherche pour mon projet.

Merci d'avance

P.S.: Papigateaux, j'ai un pack full de ressources millitaire (scientifique et informatique) dont un tilesets.
Je vais t'envoyer ça dès que je serais chez moi se soir (là, je travaille XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tavales.e-monsite.com
Papigateaux
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.    Mer 5 Oct 2011 - 17:25

Holalala je suis gâté dit donc ^^

Des ordi, des cuve brisé, des tableau électronique magnifique !
Merci higa, mais juste une question :
D’où tu sort la ressource de tes mur en acier ?

Merci d’avance emixam, je me réjouit déjà !
higa
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.    Mer 5 Oct 2011 - 17:33

pas de moi, j'ai trouver l'exemple déja fait sur google (je map mieux que sa -_-)

Mais vu les ressource je pencherai sur un tilesets de RPG Maker VX, je dois avoir une variante sur XP je look et te rien au courant.

Emix j'ai tout placer dans la section ressource

[EDIT] Voilà ce que je dispose qui sert de passe partout Wink

[Cadavres dans la section ressources de notre Forum]
emixam2
Membre
Membre

Masculin
Loisirs: Professionel en évent Maker sur RMXP

MessageSujet: Re: Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.    Jeu 6 Oct 2011 - 0:00

Salut Papigateaux

comme promis, voici le pack de ressource que je possède.

Lien: Lien FileFront - 1mb

Description du contenu:
  • 6 tilesets
  • Characters de militaires
  • Characters d'arme à feu
  • Characters d'hélicoptère et d'objet divers
  • Characters de scientifique

Et voici des exemples du pack

En espérant que cela conviennent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tavales.e-monsite.com
Papigateaux
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.    Jeu 6 Oct 2011 - 8:59

Parfait !! Very Happy
Merci Pifou, emixam et higa.
(je vous est méme mis un petit +1 )
Je pense désormais avoir de quoi faire.
La jungle je la ferais avec tilesets de RMXP.

(enfin si par hasard vous tombez sur des truc supplémentaire, je suis preneur, surtout que sa peut aider les personne passent par la, qui recherche la même choses que moi).

Informatique, scientifique, dinosaure, jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1